COMMUNICATION ANIMALE ET SOINS ÉNERGÉTIQUES

« Il parait qu’autrefois nous étions Civilisés et Instruits…Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple des ailés, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons.De plus, nous étions capables de communiquer entre nous…Nous formions un seul et même esprit.C’est ce que l’on appelle être civilisé, ou instruit…Et puis nous nous sommes éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes… »

Black Elk, « Elan Noir »Oglala

Depuis mon enfance, je suis passionnée par les différents règnes de la nature — minéral, végétal, animal — ainsi que par les bienfaits qu’elle offre et la compréhension du développement de l’existence humaine.

Les animaux ont toujours occupé une place centrale dans ma vie. J’ai grandi entourée d’animaux de toutes espèces, mais plus particulièrement de chevaux, que je considère comme ma famille de sang. Ma première balade à cheval remonte à l’âge de 5 ans, et tout au long de mon parcours personnel et professionnel, ils ont été mes amis, confidents et compagnons de route. Chevaux, chats, chiens, lapins… Impossible d’imaginer ma vie sans leur amour et sans partager avec eux mes bonheurs.

Ce lien indéfectible avec eux est une source d’émerveillement constant.

Animée par cette profonde connexion avec le vivant, j’ai consacré dix ans à la formation en psychologie humaine, accompagnant depuis plus de 30 ans les personnes dans leurs problématiques existentielles, émotionnelles et relationnelles.

Soucieuse d’approfondir ma compréhension, j’ai également entrepris des études en thérapies énergétiques et hypnose régressive, convaincue que le travail du corps, de l’esprit et de l’âme sont indissociables.

Il y a plus de dix ans, la perte accidentelle de ma jument a bouleversé mes paradigmes, laissant place à une ferveur nouvelle.

C’est à cette période que j’ai découvert mes capacités à entendre la voix des animaux et à communiquer avec le vivant sous toutes ses formes.

Cette part de moi, jusque-là endormie, est devenue essentielle. J’ai compris qu’il s’agissait d’un appel au bonheur, une ode à la vie et à la joie.

Ce chemin m’a conduite à offrir mes dons au service des animaux et de leur bien-être.

Aujourd’hui, je suis Communicatrice Animale depuis plus de 10 ans, psychanalyste, monitrice d’équitation, conférencière, formatrice et fondatrice de l’École « Hopis ». La Tribu des Hopi, peuple amérindien connu pour être « le peuple de la paix » et vouant un culte à la Nature, a profondément résonné en moi. « Hope » signifie « Espoir » en anglais, et ce peuple, dont les valeurs prônent la paix, l’amour et le respect de la Terre Mère, incarne pour moi un modèle d’harmonie et d’équilibre.

Mon quotidien consiste à accompagner les animaux et leurs humains. Au-delà d’une simple communication, j’offre une perception particulière de votre vécu, de vos interactions familiales, de vos blessures, blocages et limites émotionnels, perçus à travers les liens subtils avec votre animal.

Ce contact d’Âme à Âme, de cœur à cœur, vous transforme intérieurement, vous permettant d’adopter un regard plus sincère et plus profond sur vous-même.

Je me considère comme une interprète, traduisant ces langages sensitifs pour éveiller vos cœurs et solliciter vos âmes.

Chamane, thérapeute, psychanalyste ou accompagnante — peu importe le mot — je suis là pour vous accompagner  dans cette belle aventure de connexion et de transformation.


 

ET SI POUVIEZ ÉTABLIR UNE VRAIE COMMUNICATION AVEC LUI, QUE LUI DIRIEZ VOUS ?

Pour ma part, je me connecte à leur âme par le biais de la télépathie, je les écoute pour traduire tous les mots des maux de leurs humains… . Ce contact de  cœur à cœur et d’âme à âme avec votre compagnon permet une meilleur compréhension et une prise en compte de son état d’être. J’effectue une traduction à travers mes ressentis subtils  sous forme de mots, de phrases et de conversations ceux-ci  vous donnant une vision étonnante  à travers leur regard et la connaissance profonde qu’ils ont de votre existence.
A travers cette communication, c’est aussi des mémoires  et  des blessures oubliées qui refont surface, et avec elles l’opportunité de s’en libérer pour retrouver sa liberté. Qui n’a jamais rêvé de comprendre pourquoi son chien ou son chat est si important pour lui ? Pourquoi est-il apparu à un moment précis de votre vie ou pourquoi manifeste t-il tel ou tel comportement ?
Je suis certaine que vous partagez déjà de grandes complicités avec votre animal et que vous vous êtes déjà dit qu’il ne lui manquait que la parole !

 

 

LES ANIMAUX ET LEUR CHEMIN VERS L’AU-DELÀ…

 

animaux dans l'au delà

 

Il est possible  de recevoir les messages de vos animaux défunts. 
C’est un concept un peu difficile à imaginer, le seul conseil que je peux vous donner c’est de ne pas réfléchir cette idée mais de la sentir à travers le fait que les animaux décédés partent sur d’autres plans. L’univers de la communication animale n’est pas construit sur votre système de croyance. En effet, le canal télépathique se ferme vers l’âge de 7 ans en cause, les nombreuses croyances  éducatives, familiales, sociale…Tout comme il m’a fallu ouvrir le champ de conscience, il vous faudra assouplir les angles de vos pensées pour accueillir cette possibilité.
 Sachez que dans la communication télépathique, on ne cherche pas à tout expliquer. Ceci n’étant pas de la science fiction.
Je n’ai rien à revendiquer ou à affirmer, je partage cette expérience comme une possible voie d’apaisement du deuil. La perte d’un animal vient toucher sur le point sensible de nos mémoires de pertes et de séparations. Peut-être qu’il est temps d’écouter les paroles d’amour qui subsistent, comme des souffles d’espoirs pour les êtres que l’on a tant aimés et qui nous manquent.
Les mots savent vous interpeller d’une certaine manière, parce qu’ils résonnent profondément en touchant votre âme.

Je suis souvent confrontée à cette fin de vie, ce passage. J’accompagne les choix et les émotions. Je transmets les attentes de votre animal et ses paroles afin que vous puissiez vivre le mieux possible ce moment difficile qu’est la séparation physique. Dans ces instants de transition se jouent pour lui et pour vous de nombreuses opportunités de libération et de prises de conscience. La mort peut être belle.. C’est étrange d’écrire cela mais je crois sincèrement qu’elle peut être transcendée par la beauté de la relation. Ce n’est pas une fin…

LES SOINS ÉNERGÉTIQUES

Notre taux vibratoire est perçu par les animaux, ils perçoivent nos énergies et s’adaptent à la vibration que chacun émet en fonction de son état psychologique, physique, spirituel…

Souvent ils cherchent à améliorer notre état physique et psychologique en absorbant ces énergies.  Parfois la maladie ou les troubles du comportement ne sont que la manifestation visible de notre état intérieur et du monde subtil qui nous influence leur permettre d’exprimer ce malaise et de retrouver leur vibration originelle et d’entrer dans le processus de guérison et/ou d’amélioration de l’état de santé. Dans la nature, les animaux n’ont pas de cancer ou de maladie neurologique.

 Quelle que soit la demande qui vous conduit à écouter votre animal, elle sera indissociable de cette évaluation énergétique. C’est une part importante que je vous propose à travers le soin.

Je pratique des soins énergétiques à travers vos corps subtils.

Ce soin vibratoire permet de dénouer les blocages énergétiques à tous les niveaux de votre être et de votre existence.

Il aide à maintenir la santé globale de l’être, dans ses dimensions physique, affective, et spirituelle, et agit en lien direct avec les énergies quantiques, dites subtiles.

Pour vous permettre de vous réinstaller dans votre propre existence, réuni dans votre âme et dans votre corps, enveloppé de la force créatrice qui anime toute chose et toute forme de vie.

UNE PROFONDE COMMUNICATION

10-plus-beaux-chevaux-du-monde-1198x800

 

Quand vous demandez une communication avec un animal qui partage votre vie, il faut avoir conscience qu’il va s’exprimer sans stratagèmes,  car c’est bien à vous que s’adresse le message fort et profond. Bien souvent votre chien, votre chat ou votre cheval a pleinement conscience de vos propres blessures.

Votre animal communique toujours dans l’instant présent. Ajoutons à cette notion le fait qu’il n’y a pas d’espace temps alors vous comprenez que votre animal sait qui vous êtes (passé, présent et avenir). Il voit bien plus loin que vous, où se situent les blocages. Qu’ils soient émotionnels, psychologique… Il va chercher à vous en faire prendre conscience pour pouvoir libérer les noeuds mémoriels qui vous empêchent d’être vous-même.

L’onde d’amour universelle qui  circule entre chaque être, fait que nous sommes tous reliés les uns aux autres. Cette reliance est une bénédiction car elle permet de sentir notre appartenance à la terre. Les animaux sont de merveilleux thérapeutes. Ils savent vous replacer dans la responsabilité de votre chemin de vie. Personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Ils sauront vous le rappeler!!!

Retour en haut